Digital Marketing - Notebook, Tablet und Smartphone

DIGITAL MARKETING

Vous pouvez désormais être sûr que la publicité en vaut la peine. Grâce à la révolution numérique, chaque clic est évalué afin d’adapter votre publicité à un groupe cible spécifique. Le succès est mesurable – avec le marketing numérique

Social Media Marketing - und plötzlich werden Unbekannt zu Fans

SOCIAL MEDIA MARKETING

Attire l’attention de jour comme de nuit. Il est important d’être présent là où les groupes cibles obtiennent des informations. De cette manière, vous menez un dialogue avec les parties prenantes au lieu d’un monologue poussé et ceci avec l’effet multiplicateur de la viralité. L’objectif est de construire une portée propre et de minimiser ainsi les pertes de diffusion. En s’adressant  efficacement aux personnes en fonction de leurs intérêts, on peut éventuellement trouver des niches.

Les médias sociaux constituent également un véritable outil de fidélisation de la clientèle, généré par l’interaction et le dialogue. La fidélité au produit ou au service est créée – c’est ainsi que les clients deviennent des fans et des adeptes.

SEARCH ENGINE MARKETING

Créer une forte présence publicitaire en ligne. Le marketing des moteurs de recherche englobe toutes les mesures visant à attirer les visiteurs d’un site web pour une forte présence publicitaire via les moteurs de recherche en ligne, comme Google par exemple. Dans ce domaine, on distingue généralement deux notions:

SEA (Search Engine Advertising)
Les campagnes Ads consistent à diffuser des annonces publicitaires payantes dans les moteurs de recherche. Le tout fonctionne comme une vente aux enchères dans laquelle on enchérit sur des mots-clés. Ils sont marqués « annonce » et apparaissent toujours dans la première ligne des résultats de recherche.

SEO (Search Engine Optimization)
Le SEO est une spécialité à part entière qui prend relativement beaucoup de temps, mais qui est néanmoins indispensable pour un positionnement durable sur la toile. Ici, les annonces de résultats organiques (SERP) sont définies, analysées et optimisées. Les contributions SEO sont toujours affichées sous les contributions SEA et proposées exclusivement selon l’échelle d’évaluation. L’objectif est ce que l’on appelle le « double listing » – c’est-à-dire être en tête de liste dans l’annonce de recherche payante ainsi que dans l’annonce de recherche organique.

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Diapositive précédente
Diapositive suivante

E-MAIL MARKETING

Même à l’ère du chat, le courrier électronique est la forme de communication la plus répandue. Que ce soit en tant qu’information ou en tant que mesure de vente, le courrier électronique ne doit pas être sous-estimé. Le champ d’action dans ce domaine est énorme. 

D’une signature d’entreprise uniforme qui inclut une bannière promotionnelle dans le trafic quotidien des e-mails à une campagne de courrier électronique automatisée, tout est possible. 

Notre défi consiste à créer des campagnes d’e-mailing réussies, avec la meilleure symbiose possible entre le contenu et la conception. Mesurer et optimiser les campagnes et, bien sûr, éliminer au mieux les pièges à spam est notre norme de qualité.

E-COMMERCE

Le commerce électronique désigne le déroulement des processus commerciaux pour la vente à distance en relation avec l’utilisation des technologies de l’information et de la communication. Et ce, tout au long de la chaîne de processus du commerce électronique.

Les avantages sont évidents : votre offre peut être utilisée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La fidélisation de la clientèle est intensifiée, tant au niveau régional que mondial. On peut ainsi réagir aux besoins des clients avec des offres sur mesure.

Le défi consiste à développer une stratégie de commerce électronique durable et authentique pour votre entreprise, à définir la technologie appropriée et à proposer votre produit ou service sur le canal adéquat avec une intensité optimale.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Référence

Contact

Reto Linder

Reto Linder

CEO, Partner, Membre de la direction

Offertenanfrage

Füllen Sie Ihre Angaben aus und wir melden uns umgehend bei Ihnen